SPORT

Mbappé, mauvais point pour le Real

Tandis que Kylian Mbappé progresse dans sa réflexion concernant son avenir, son entourage proche n’est pas insensible à la dernière offre du PSG.

Dans deux mois et deux jours, Kylian Mbappé sera libre. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, l’attaquant français fait durer le suspense et assure ne pas encore avoir tranché. Entre son club actuel, le Real Madrid, et un inattendu troisième choix, le prodige tricolore prend encore et toujours le temps de la réflexion. Et certaines entrevues récentes pourraient bien faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre. Son entourage est en tout cas bousculé dans ses convictions.

Voir aussi : Affaire Hamraoui, la sérieuse mise au point

Ce serait par exemple le cas de Delphine Verheyden. L’avocate de Kylian Mbappé qui semblait davantage privilégier un départ vers le Real Madrid, aurait quelque peu modifié sa vision des choses. D’après The Telegraph, c’est le dernier voyage de la mère du joueur du côté du Qatar, qui aurait eu une influence sur la réflexion générale. Le média indiquait ainsi ce mardi que « la mère et l’agent de Mbappé voient d’un bon œil la proposition du PSG consistant en un contrat de deux ans, courant jusqu’en 2024, avec l’inclusion d’une clause libératoire à activer à la fin de la première des deux saisons« .

Madrid grimace

Cette fameuse prolongation courte aurait donc l’avantage de satisfaire tout le monde dans le clan Mbappé, et dans une certaine mesure, le PSG. Pas d’obligation de rester plusieurs années de plus pour le joueur, tandis que le club récupérerait une indemnité en cas de départ anticipé de sa star. Mais aussi encourageant cela soit-il côté parisien, la soupe à la grimace est de plus en plus à l’ordre du jour côté Real Madrid. Déjà coiffé au poteau par Paris en 2017, le club madrilène sera-t-il pour la seconde fois le dindon de la farce du dossier Mbappé ?

A lire également : >>> Mbappé s’affiche avec sa chérie, le PSG se réjouit ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité