Liverpool a l’intention de griller la priorité au Real Madrid sur le dossier de Kylian Mbappé. Et pour ce faire aurait déjà formulé une offre XXL.
À un an de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé est au cœur du plus gros feuilleton de l’été 2023. Alors que l’international tricolore a annoncé en juin dernier son souhait de ne pas lever l’option d’une année supplémentaire incluse au sein de son contrat signé en mai 2022, le club de la capitale par le biais de son président, Nasser Al-Khelaïfi, a souhaité faire preuve de la plus grande fermeté, au détour de la conférence de presse de présentation consacrée au nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, Luis Enrique, qui a eu lieu ce mercredi au nouveau centre d’entraînement du club, à Poissy.
Lire aussi – Luis Enrique fait le buzz ! Ses deux punchlines qui ont bluffé tout le monde
Liverpool dégaine le chéquier
À cette occasion, le patron du club francilien a assuré que le champion de France ne pouvait en aucun cas « laisser partir gratuit un des meilleurs joueurs du monde », qui serait donc vendu s’il refusait de prolonger son contrat expirant en juin 2024. De son côté, le Real Madrid, fortement pressenti accueillir le champion du monde 2018 dans un futur plus ou moins proche, pourrait faire face à la concurrence d’un autre cador européen sur le dossier de l’ancien Monégasque : Liverpool.
Selon les indiscrétions du journaliste Edu Aguirre, les Reds auraient déjà formulé une offre mirobolante pour devancer les Merengue. Le polémiste d’El Chiringuito a ainsi évoqué l’existence d’une proposition à hauteur de 200 millions d’euros. Mais alors que Florentino Pérez et ses équipes semblent désireux de s’attacher les services du Parisien à moindre coût, et privilégieraient ainsi l’arrivée libre de tout contrat de l’attaquant parisien l’été prochain, cette nouvelle rumeur si elle est avérée, pourrait faire l’effet d’un véritable coup de pression auprès des vice-champions d’Espagne.
Source link