SPORT

Mbappé, « l’héritier » de Ronaldo et Messi

Thierry Henry n’a pas tari d’éloges sur Kylian Mbappé, auteur de son 201e but sous le maillot du Paris Saint-Germain contre Nantes, ce samedi.

Futur meilleur joueur du monde ? C’est le destin qui semble promis à Kylian Mbappé. Et le doute n’est d’ailleurs plus permis pour la légende d’Arsenal, Thierry Henry, alors que le Bondynois ne cesse d’empiler les records avec le Paris Saint-Germain. Notamment, son récent titre de meilleur buteur de l’histoire du club parisien obtenu en inscrivant sa 201e réalisation contre le FC Nantes, samedi.

Lire aussi : PSG : Messi, la grosse confession

Mbappé force l’admiration d’Henry

« Pour moi, on ne parle pas assez de son professionnalisme. On parle toujours de ses buts, de ses accélérations mais c’est un mec qui travaille, qui vient tôt à l’entraînement, qui est toujours sur le terrain, qui veut toujours apprendre et qui veut toujours essayer d’aller plus loin, a ainsi expliqué le champion du monde 98. Quand tu regardes les deux patrons qu’il y avait avant lui, Ronaldo et Messi, c’est la même chose. C’est pour ça que je l’appelle ‘l’héritier’, parce que c’est lui qui arrive après, c’est plus que clair. », a-t-il assuré.

« Mais c’est son envie que j’aime, sa compréhension du jeu, il est intelligent aussi », a ainsi estimé le consultant pour Prime Vidéo, avant d’ajouter : « Il faut se lever de bonne heure pour mettre 201 buts en 247 matchs. Il faut vivre et respirer football, il faut avoir cette envie. Et c’est ça qui fait que j’ai cette admiration pour lui. Je sais que c’est dur de rester au haut niveau et de faire ce qu’il fait. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité