SPORT

Mbappé, l’ex de Van der Wiel n’en peut plus

Fatiguée des rumeurs évoquant une possible relation entre elle et Kylian Mbappé, Rose Bertram a tapé du poing sur la table.

Cette fois, la coupe a débordé. Depuis plusieurs semaines, une rumeur lancinante avançait le fait que Kylian Mbappé était en couple avec Rose Bertram. Cette dernière, bien connue des supporters du Paris Saint-Germain pour avoir été la compagne de l’ancien défenseur parisien Gregory van der Wiel en a finalement eu assez de ces bruits de couloir et a pris la parole en postant un long message sur les réseaux sociaux. Harcelée sur internet, la mannequin a tapé du poing.

Sur son compte Instagram, la mère de deux enfants a expliqué pourquoi elle avait décidé de sortir du silence. « Normalement je ne réponds pas aux potins et aux rumeurs, mais il y a également une ligne à ne pas franchir. Ces dernières semaines, des mensonges ont été diffusés à mon sujet, qui font du mal à ma famille, à moi-même et à ceux qui m’entourent. 2023 a débuté pour moi avec de la haine et du cyber-harcèlement, malheureusement une triste image de ce que notre monde est en train de devenir. Rien de ce qui a été dit, écrit ou affirmé n’est vrai, de près ou de loin. »

« Le cyber-harcèlement peut détruire des vies »

Pour Rose Bertram, il était donc nécessaire que la vérité soit dite. Principale intéressée, elle a rappelé qu’elle seule la connaissait et qu’il ne fallait pas se fier aux dires de certains relayeurs d’information. « La vérité ne peut et ne doit pas venir d’un inconnu qui ne sait rien de ma vie et qui se cache derrière un écran. Mais le pire dans tout cela est que les gens croient à ce non-sens, même sans la moindre preuve, et à tous ces mensonges qui détruisent mon image et ma réputation. Dans un monde où avoir des vues, des clics, des likes est tout ce qui importe, on oublie parfois que nous restons des êtres humains et que le cyber-harcèlement peut malheureusement détruire des vies. »

Récusant toutes les rumeurs de relation avec Kylian Mbappé, Rose Bertram a ainsi conclu son laïus : « Voilà pourquoi j’ai ressenti le besoin de parler haut et fort, parce que si on laisse les autres dire ce qu’ils veulent, certains pourraient commencer à croire que c’est normal. Il y a tellement de gens qui agissent de la sorte et ce n’est que de la pure méchanceté. » Remerciant ses proches et ceux qui lui apportent quotidiennement leur soutien, la jeune femme espère que la campagne de haine dont elle fait l’objet cessera au plus vite.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité