Les récentes déclarations de Kylian Mbappé sur le niveau du Paris Saint-Germain agaceraient une partie du vestiaire.
Déjà au coeur des débats en raison de sa situation contractuelle avec le Paris Saint-Germain et son refus de prolonger au-delà de 2024, Kylian Mbappé a rajouté de l’huile sur le feu ce samedi. Interrogé par France Football à l’occasion de sa remise du trophée de meilleur joueur français de la saison, l’international français a accordé une interview au journal français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots envers son club, confiant notamment que le club francilien « n’aidait pas » à valoriser ses performances, et évoquant un « plafond de verre » en Ligue des Champions.
Les joueurs du PSG se sont plaints
Des mots qui, à en croire les informations de RMC Sport, déplairaient en interne et agaceraient plusieurs joueurs parisiens. 6 joueurs, dont deux des trois recrues estivales, n’auraient vraiment pas apprécié ces déclarations et en auraient informe le président Nasser Al-Khelaifi, un des messages disait qu’il s’agissait d’une « insulte pour le club ».
🚨 INFO RMC Sport : la sortie de Mbappé dans France Football ne passe pas chez une partie du vestiaire parisien, qui a transféré les déclarations de l’attaquant à Nasser Al-Khelaïfi et estimé que « ceci est une insulte pour le club » ► https://t.co/qoTV46UKUP pic.twitter.com/39bkrrNDlA
— RMC Sport (@RMCsport) July 8, 2023
De son côté, Al-Khelaifi aurait trouvé ces propos choquants et les considère comme un manque de respect envers le club, les joueurs, le staff mais également les supporters. Voilà un évènement qui pourrait peser dans la balance pour un éventuel départ cet été…