Présent en conférence de presse à la veille du match contre Toulouse, Christophe Galtier a été interrogé sur la gestion de Kylian Mbappé, alors que sa star a rejoint l’infirmerie.
C’est assurément la grosse tuile de la semaine : à moins de deux semaines du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Kylian Mbappé a rejoint l’infirmerie du Paris Saint-Germain. Blessé à la cuisse contre Montpellier, le champion du monde français entame une période d’absence estimée à trois semaines. Ce scénario était-il évitable ? La question a été posée à Christophe Galtier en conférence de presse.
Galtier sur la gestion de Mbappé : « Nous avons pris beaucoup de précautions »
L’entraîneur du PSG estime que le staff technique a pris toutes les précautions nécessaires pour protéger sa star, soulignant aussi le contexte très singulier de cette saison. « Je pense que nous avons pris beaucoup de précautions au retour de Kylian, a-t-il expliqué à la veille du match contre Toulouse, ce samedi (17h00). Évidemment, je vous lis, je vous regarde. Le débat porte sur le fait qu’il ait joué de suite après la Coupe du monde. Mais après ses deux matches post-Mondial, il a eu 12 jours de repos. »
Source link