SPORT

Mbappé, le seum terrible d’un grand nom du Real Madrid

Ancienne gloire du Real Madrid, Guti a exprimé toute sa frustration après le choix de Kylian Mbappé de prolonger son aventure au Paris Saint-Germain.

Frustration, colère, déception et mauvaise foi sont autant de sentiments qui s’entremêlent, en Espagne, suite à la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le choix du champion du monde a été vécu comme un affront par le Real Madrid et tout l’environnement du club. Alors que certains joueurs n’ont pas hésité à faire passer un message sur le réseau sociaux – « il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour voir que ça vient de plus haut, non ? », leur a répondu le Français -, d’autres amoureux du Real restent blessés dans leur orgueil.

A lire aussi – Coup de tonnerre ! Mahrez demande un break

Guti : « Pour le moment, ce n’est pas le meilleur joueur du monde ! »

Guti, ancienne gloire du club, qui avait encensé Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises, a complètement retourné sa veste au sujet du numéro 7 parisien. « Si c’est le meilleur joueur du monde, il doit le démontrer, a tonné Guti sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Pour le moment il ne l’est pas. Depuis quand il est à Paris ? 5 ans ? Combien de Ligue des Champions a-t-il gagné ? Combien de Ballons d’Or? Il peut être le meilleur joueur du monde mais pour l’instant il ne l’est pas ».

« Cette année le meilleur c’est Benzema, a continué l’Espagnol. Il le sera peut-être la saison prochaine mais on ne sait pas qui va exploser, comme Vinicius ou Haaland. Il représente le futur mais pour le moment ce n’est pas le meilleur joueur du monde. C’est un joueur qui a la projection d’être le meilleur du monde, mais pour l’instant il ne l’a pas démontré au PSG en 5 ans. Il n’a gagné ni coupe européenne, ni Ballon d’Or mais évidemment il a gagné la Ligue 1. »

Pour rappel, Guti s’était directement adressé à la star des Bleus sur son compte Instagram il y a quelques semaines : « Mbappé, ta maison, le Bernabéu t’attend et tu sais où se vivent les nuits magiques « , lui avait-il lancé. Le vent tourne vite, à Madrid…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité