Kylian Mbappé est invité à l’Elysée ce mardi pour un dîner avec Emmanuel Macron, Nasser Al-Khelaïfi et le Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, qui pourrait sceller son avenir.
Le feuilleton Kylian Mbappé n’en finit plus de défrayer la chronique. Alors que le Real Madrid semble être la destination privilégiée du joueur en fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain, un dîner à l’Elysée ce mardi soir pourrait changer la donne.
Lire aussi – Pour ce Parisien, Rennes fait « honte » au foot français
Invité par le président Emmanuel Macron, l’attaquant français y retrouvera Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar, le Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani, respectivement président et propriétaire du club de la capitale.
Une dernière offensive du PSG ?
Officiellement, la réunion portera sur le conflit entre Israël et le Hamas, le Qatar jouant un rôle majeur dans les négociations pour un cessez-le-feu et la libération des otages. Mais fort à parier que l’avenir de Mbappé sera également au menu des discussions.
Reste à voir si le président de la République va tenter de convaincre à nouveau l’ancien Monégasque de rester à Paris, comme lors de sa prolongation en 2022, et si un nouveau contrat exceptionnel va lui être proposé. Ce dîner à l’Elysée pourrait être un tournant pour le futur du crack bondynois.
Source link