SPORT

Mbappé, le Real fait dans l’ironie et le mystère

Kylian Mbappé débarquera-t-il au Real Madrid au mois de juillet prochain ? Carlo Ancelotti et Florentino Perez ont donné de drôles de réponses.

S’il n’est plus la peine de lui poser directement la question, Kylian Mbappé laisse les autres parler de son futur. Alors que la presse présente hier à Strasbourg a profité de son passage dans la zone mixte pour l’interroger une énième fois sur le sujet, l’attaquant du PSG a préféré filer doux après avoir répondu aux questions concernant le nul concédé par son équipe face aux Alsaciens (3-3, 35e journée). Du côté de Madrid, les journalistes essayent aussi d’en savoir plus, mais si réponses il y a, elles ne sont pas très utiles.

Voir aussi : Ballon d’Or, plus de doute pour Benzema ?

Sacré une 35e fois en Liga ce samedi après sa victoire face à l’Espanyol (4-0), le Real Madrid se régale et regarde déjà vers la saison prochaine, même s’il lui reste encore une Ligue des champions à aller chercher. Et forcément, les dirigeants d’abord questionnés sur le titre, n’ont pu échapper au sujet portant sur Kylian Mbappé. Le premier à y répondre a été Carlo Ancelotti, devant la caméra de beIN Sports. L’entraîneur merengue a choisi de faire dans le flou et le mystère. « Dans ce club, avec ce président, je pense que le futur est déjà écrit. » L’Italien n’en dira pas plus.

Perez grinçant

Puis Florentino Perez s’est penché à son tour sur la question au micro de Movistar. Le patron du Real Madrid a choisi d’adopter un ton grinçant, empreint d’ironie. « Je n’y avais pas pensé. Mais maintenant que vous me dîtes que ça pourrait être vrai… Nous verrons cela lors de la réflexion sur l’équipe de l’année prochaine. » Depuis plusieurs semaines, et malgré les déclarations d’un Kylian Mbappé assurant qu’il n’avait pas encore fait son choix, Madrid affiche sa sérénité, persuadé qu’il sortira gagnant de son duel face au PSG.

A lire également : >>> Hayet Abidal trompée, cette peur qu’elle a eue


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité