A six mois de la fin de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours décidé de prolonger. L’espoir est réduit à peau de chagrin côté qatari.
Plus le temps passe et plus l’avenir de Kylian Mbappé semble se détourner de celui du Paris Saint-Germain. Si la double-confrontation des 8es de finale de Ligue des champions prévue entre le club parisien et le Real Madrid les 15 février et 9 mars prochains devraient débloquer la situation une fois passée, les espoirs du PSG de conserver leur pépite offensive au-delà du mois de juin 2022 diminuent à vue d’œil.
Voir aussi : La CAN touchée par un premier « scandale »
Ce sentiment a été renforcé par une interview donnée par Nasser Al-Attiyah au Mundo Deportivo ce samedi. Engagé sur le Dakar, le triple champion qatari de l’épreuve a évoqué la situation de Kylian Mbappé au PSG. Pourquoi ? Parce que le coureur automobile est par ailleurs un cousin de l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, et qu’il connait bien le football, lui dont la famille possède le club d’Al-Sadd. Il a donc des retours sur l’état des discussions.
« Quand quelqu’un veut quitter un club… »
« Le Qatar est propriétaire du PSG et le PSG appartient également à ma famille puisqu’il appartient à Qatar Group« , explique-t-il en préambule avant d’enchaîner sur ses maigres espoirs de voir Kylian Mbappé prolonger. « On sait un peu ce qu’il en est. Quand quelqu’un veut quitter un club, c’est très compliqué (de le retenir). »
A lire également : >>> Pochettino est resté au PSG à cause de Zidane
Source link