Depuis quelques jours, le nom de Mauricio Pochettino est associé au Real Madrid. Tout sauf un hasard selon Stéphane Bitton, journaliste pour France Bleu Paris.
Kylian Mbappé sera-t-il encore un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? L’option, qui était encore à écarter il y a quelques mois, est devenue plus probable ces derniers jours. Si Paris semble partir de loin pour convaincre le champion du monde de prolonger son contrat, le club francilien va jouer toutes ses cartes. De l’autre côté des Pyrénées, les décideurs du Real Madrid ne seraient plus aussi sereins sur ce dossier. Plusieurs sources indiquaient même cette semaine que le Real aurait posé un ultimatum au joueur et à son clan, indiquant que le train ne passerait pas une seconde fois en cas de refus. La Maison Blanche aurait un autre argument en tête : Mauricio Pochettino.
A lire aussi – Sergio Ramos, l’annonce catastrophe
Le Real Madrid souhaite attirer Pochettino… pour convaincre Mbappé
Il semble désormais plus que probable que Pochettino ne poursuive pas son aventure à Paris au-delà de cette saison. Et si l’Argentin garde une excellente cote en Premier League (Manchester United, Tottenham), le Real Madrid serait prêt à l’attirer pour remplacer Carlo Ancelotti. Il n’y a pas de hasard à cela. Pochettino entretient d’excellentes relations avec Kylian Mbappé.
« Ce n’est un secret pour personne, Mauricio Pochettino ne devrait pas prolonger son séjour au PSG au-delà de cette saison, a lancé Stéphane Bitton, journaliste pour France Bleu Paris. Mais pour aller où ? S’il a souvent été question d’un atterrissage du côté de Manchester United, depuis hier, une nouvelle rumeur l’enverrait de l’autre côté des Pyrénées, plus précisément au Real Madrid, son adversaire en huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Selon plusieurs sources espagnoles, l’entraîneur du PSG figurerait même en tête de liste des potentiels successeurs d’Ancelotti. Je te tiens, tu me tiens par la barbichette. Vous me voyez arriver avec mes gros crampons. Kylian Mbappé n’a jamais caché qu’il appréciait travailler avec Mauricio Pochettino. De quoi relancer le ”2 pour le prix d’un” du côté du Real. Une fois encore, la rumeur reste le plus vieux média du monde”
“Au jeu de ”tous les coups sont permis”, les dirigeants, les joueurs, la presse tout le monde va contribuer à la grande entreprise de déstabilisation du camp d’en-face, a continué Stéphane Bitton. Bien sûr, ce n’est pas la Russie et l’Ukraine, et heureusement d’ailleurs, cela reste du sport mais ça va dégainer à tout va au niveau des ”infos exclusives” et cela, des deux côtés des Pyrénées. Toujours la même question : où jouera Mbappé la saison prochaine ? Annoncée comme certaine depuis plusieurs semaines, du côté espagnol, l’affaire ne paraît plus aussi sûre ce matin. Et comme par hasard, des rumeurs d’ultimatum des Merengue ont circulé ce week-end… », a aussi noté le journaliste.
Source link