Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid est toujours en suspens.
Bis repetita pour Kylian Mbappé ? Tout proche de rejoindre les rangs du Real Madrid en 2022, l’attaquant français avait finalement opté pour la prolongation de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Selon la presse espagnole, il semblerait que l’histoire se répète.
Lire aussi – Thuram préfère le Scudetto à la Ligue des Champions
Selon Defensa Central, le champion du monde 2018 avait initialement l’intention de finaliser son contrat avec le club madrilène au début de janvier. Les sources médiatiques rapportent d’ailleurs un accord confidentiel entre les deux parties, faisant abstraction des règles de l’UEFA qui interdisent aux clubs de mener des négociations avant le 1er janvier. Cependant, la mère de Mbappé, Fayza Lamari, aurait sollicité un délai supplémentaire pour discuter avec le club espagnol.
Cette requête pourrait être liée au fait que le champion de France n’a pas encore abandonné l’idée de conserver sa star. En effet, le club parisien serait prêt à lui proposer un nouveau contrat avec un salaire équivalent ou supérieur à celui qu’il perçoit actuellement.
Cette situation pourrait, une fois de plus, compliquer le transfert de Bondynois vers la Casa Blanca. Le club espagnol pouvant ne pas être disposé à attendre indéfiniment la décision du joueur.
Source link