Si Kylian Mbappé décidait de rester au Paris Saint-Germain, le Real Madrid se retrouverait face à un problème de taille en termes organisationnels.
En quelques jours, la sérénité madrilène s’est transformée en panique. Alors que les sirènes médiatiques espagnoles assuraient que Kylian Mbappé avait un pied et demi au Real Madrid, la tonalité n’est plus vraiment la même depuis plusieurs heures. La décision attendue d’ici dimanche va encore donné des sueurs froides aux dirigeants merengue. Et si l’attaquant tricolore décidait de rester au PSG, le Real aurait alors un sacré dossier à réviser.
Voir aussi : Griezmann, décision irrévocable
Correspondant pour la chaîne L’Équipe, Antoine Simonneau a précisément évoqué ce vendredi, ce qu’il considère comme étant le risque principale d’un refus de Mbappé de rejoindre les rangs du Real Madrid. « Le plus gros problème pour le Real Madrid si jamais il ne signe pas cet été, c’est que (Kylian) Mbappé va complètement plomber la planification sportive et économique du Real puisque depuis trois-quatre ans, elle est pensée uniquement autour de lui et autour de sa venue. »
Ça pourrait faire mal
Le potentiel camouflet ferait donc très mal au club madrilène qui pourrait en vouloir longtemps à Kylian Mbappé. En attendant, la tension continue de monter dans les arcanes de l’institution merengue autant qu’elle doit le faire côté PSG. A quelques heures de sa révélation, le secret demeure bien garder.
A lire également : >>>Comme Mbappé, un autre feuilleton prend une tournure inattendue !
Source link