Le président de Montpellier HSC s’est exprimé sans filtre sur le dossier de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.
Le feuilleton Kylian Mbappé continue à faire débat dans l’Hexagone. D’autant plus depuis la mise à l’écart du champion du monde 2018, le 21 juillet pour le stage de pré-saison du Paris Saint-Germain au Japon. Un choix des dirigeants du club francilien, qui fait suite à l’annonce de la décision du Bondynois de ne pas activer sa clause de prolongation d’un an, jugé compréhensible par le président et propriétaire du club de Montpellier, Laurent Nicollin.
Lire aussi – Griezmann à l’OM, c’est validé !
« Al-Khelaïfi doit se sentir trahi »
« Moi, j’aimerais bien être dans un loft aussi doré, a d’abord lâché le dirigeant français pour RMC Sport. Il n’est pas à la cave, on ne va pas sortir les mouchoirs et pleurer sur la situation. Je ne suis pas au PSG, je ne sais pas ce qu’il s’y passe ou pas. Je m’en tamponne, ce n’est pas mon problème, a-t-il soufflé. C’est bien pour le football français si Mbappé reste en France, après si le PSG se sent floué et qu’ils veulent vendre le joueur, tant mieux pour Paris. Je n’ai pas de jugement sur les attitudes des uns et des autres. On verra fin aout-début septembre quand ce sera terminé. Je pense qu’il réintegrera l’effectif pro », a ainsi estimé le Montpelliérain.
Et le patron du MHSC d’ajouter : « Nasser a envoyé un signal fort, il doit se sentir trahi. Je n’ai pas discuté avec lui mais on ne peut pas le critiquer à longueur de temps en disant que ce n’est pas un président qui impose alors que là il impose. Après, je connais un peu ce monde et Mbappé n’a aucun intérêt à négocier quelque chose parce qu’il sera libre à la fin de la saison et gagnera plus que ce qu’il gagne. Ce n’est plus du football. Le foot, c’est le terrain et créer de la joie et de la passion. Ils trouveront une solution et on verra à la fin. C’est le souci du PSG, pas le mien. Humainement… Je pense certaines choses que je ne dirai pas mais ce n’est plus du football. »
Source link