Le Real Madrid est sous tension. Battu ce mardi par le PSG en 8e de finale aller de la LdC (1-0), le club madrilène aurait averti Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé a passé une soirée de rêve mardi soir au Parc des Princes. Alors que le Paris Saint-Germain affrontait le Real Madrid, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, l’international tricolore a offert la victoire aux Parisiens (1-0) dans les ultimes instants de la partie et en a profiter pour montrer aux supporters madrilènes qu’il leur apporterait beaucoup en cas de venue à Madrid. Mais du côté du club merengue, l’ambiance est moins à la fête.
Voir aussi : Messi, son dernier repli « c’était sous Sarkozy »
La défaite n’a évidemment pas plu à la direction madrilène, mais c’est surtout le dossier Kylian Mbappé qui commence à faire monter la pression. D’après The Times, Florentino Perez et les dirigeants du Real Madrid en ont assez d’attendre. Alors que l’offensif du PSG ne souhaite pas prendre position avant que ce fameux 8e de Ligue des champions soit passé, Madrid lui aurait lancé un avertissement pour lui dire que s’il ne respectait pas l’accord informel trouvé entre les deux partis, alors le club merengue ne le recruterait pas et miserait tout sur Erling Haaland.
La réponse du Real
Selon le média anglais, ce message très fort du Real Madrid est une réponse aux tentatives du Paris Saint-Germain de prolonger sa pépite. A l’heure actuelle, la maison parisienne proposerait un contrat court de deux saisons à Kylian Mbappé, avec le salaire le plus impressionnant du monde, loin devant celui de Lionel Messi et Neymar.
A lire également : >>> Hamraoui, erreur pardonnée
Source link