Kylian Mbappé a passé une grande partie de l’été en guerre avec le PSG et a fait sa première apparition de la saison au Parc des Princes ce samedi en Ligue 1 contre Lens.
Le crack tricolore a fait son retour dans l’équipe le week-end dernier contre Toulouse, donnant une nouvelle dimension à l’équipe de Luis Enrique en sortant du banc et en jouant un rôle de premier plan dans le match nul 1-1 des Franciliens.
Lire aussi – Mercato : surprise à l’OM
Mais après avoir été publiquement en conflit avec les champions de Ligue 1 depuis qu’il a refusé de prolonger son contrat en juillet, il y avait quelques doutes sur ce que les supporters du PSG pourraient penser du joueur de 24 ans alors qu’il faisait son retour en compétition dans la capitale pour la première fois de la saison.
Le Bondynois a été généreusement accueilli par le public du PSG, connu pour être exigeant, ayant notamment passé une partie de la saison dernière à critiquer Lionel Messi, qui était perçu comme ne se donnant pas à fond dans le jeu pour le club.
En effet, lorsque son nom a été lu comme étant dans le onze de départ, il a reçu une généreuse ovation de la part des supporters locaux.
Compte tenu de la férocité des rumeurs liant Mbappé au Real Madrid – une rumeur de transfert qui refuse de disparaître même si Carlo Ancelotti ne cesse de la démentir – il a toujours le soutien total des supporters parisiens.
Dembele et Luis Enrique accueillis chaleureusement
Le PSG a choisi de présenter toutes ses recrues estivales au public, même s’il s’agissait de son deuxième match à domicile de la saison, après un match nul 0-0 contre Lorient.
Ainsi, Ousmane Dembele, Manuel Ugarte, Marco Asensio, Milan Skriniar, Arnau Tenas et Gonçalo Ramos ont tous été présentés aux supporters locaux, qui les ont tous accueillis avec générosité.
Une ovation particulièrement chaleureuse a été réservée à Dembele, mais aussi au nouvel entraîneur Luis Enrique, qui n’a toujours pas enregistré sa première victoire en tant qu’entraîneur du PSG après deux matches. Néanmoins, les supporters ont été séduits par le style de jeu qu’il tente d’instaurer.
Source link