Le Real Madrid a été éconduit cet été par Kylian Mbappé. Mais selon certains médias espagnols, la direction du club merengue n’est finalement pas si mécontente de son sort.
La pilule a été dure, très dure à avaler pour le Real Madrid de Florentino Perez. Alors qu’il pensait l’affaire bouclée, le club madrilène a vu lui échapper Kylian Mbappé, charmé et convaincu au tout dernier moment par les sirènes du Paris Saint-Germain. Quatre mois après ce terrible camouflet, les Merengue se sont fait une raison et sont retournés à leurs moutons… Tout en gardant un œil sur le récent objet de leurs convoitises. Et c’est précisément en visionnant une récente séquence mettant en scène Kylian Mbappé que les Madrilènes ont tenté de se réconforter.
Lire aussi : Bleus, la catastrophe continue
Dans les médias espagnols, une vidéo extraite d’un moment filmé dans les couloirs du Parc des Princes s’est mise à tourner en boucle ces derniers jours. Pourtant, les images ne sont pas récentes puisqu’elles remontent à la saison passée et à une rencontre entre le Paris Saint-Germain et Lens au mois d’avril dernier. Mais il n’en fallait pas plus pour remettre une pièce dans la machine. Le média Defensa Central a ainsi affirmé que le président Florentino Perez avait eu vent de cette vidéo. Après l’avoir visionnée, il aurait estimé que la non-venue de Kylian Mbappé au Real Madrid n’était pas une si mauvaise nouvelle que ça.
— Paname75 (@Paname759) April 25, 2022
Ressentiment toujours présent
Et le média d’expliquer que l’attitude de Kylian Mbappé entrevue dans la vidéo aurait particulièrement déplu à l’ensemble de la direction merengue. Une attitude qui ne correspondrait pas aux valeurs que la Casa Blanca souhaite véhiculer. Une information qui prouve à elle seule que le ressentiment est toujours bien présent à Madrid envers la pépite tricolore.