Bombardé en conférence de presse sur la situation de Kylian Mbappé, l’entraîneur du Real Madrid calme le jeu depuis quelques jours.
Alors que Kylian Mbappé a d’ores et déjà annoncé son désir de finir la saison avec le Paris Saint-Germain, certaines sources font état d’une offre du Real Madrid dès cet hiver pour le champion du monde français. L’agent Giovanni Branchini a indiqué que la Maison Blanche avait formulé une offre à hauteur de 50 millions d’euros au club francilien pour s’attacher les services de Mbappé immédiatement, avant la double confrontation entre les deux clubs. Carlo Ancelotti a semblé gêné au moment d’aborder ce dossier.
A lire aussi – Agacés, les fans de Chelsea en appelent à Giroud
Ancelotti calme le jeu pour Mbappé
Ce mardi, en conférence de presse, l’entraîneur du Real a encore botté en touche, comme pour calmer le jeu avec le Paris Saint-Germain. « Parler de joueurs qui ne sont pas ici ne me paraît pas juste. J’ai une bonne relation avec Branchini. Je préfère ne pas parler de cela« , a lancé l’Italien lors de ce point presse. Une sortie confirmant la posture actuelle du Real, qui tend à calmer le jeu après avoir multipliés les déclarations agressives. « Si Mbappé va venir en juin ? Je ne sais pas, nous pensons continuer à nous battre pour les titres, a lâché l’entraîneur du Real, comme pour balayer le thème d’un revers de main. C’est un moment intéressant car nous sommes de retour en Liga, nous avons la Coupe mercredi, nous sommes de retour en Arabie saoudite pour la Supercoupe… C’est un moment important. La dernière chose à laquelle je pense est ce qui va se passer le 30 juin », avait lancé Ancelotti dimanche.
Source link