SPORT

Mbappé, la réponse cash de Macron sur son avenir

Le président de la République Emmanuel Macron n’a pas souhaité se prononcer sur le futur de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Kylian Mbappé continue de susciter les débats autour de son avenir. Interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé à France TV, mercredi, le président de la République Emmanuel Macron, qui avait déjà promis d’« essayer de pousser » pour sa prolongation au sein du club de la capitale en 2022, a préféré botter en touche.

Lire aussi – Un ancien Parisien dans le viseur du Real Madrid

« Kylian Mbappé est un très grand footballeur. C’est son anniversaire aujourd’hui ! Son avenir ? Je ne suis pas son agent… », a ainsi répondu le chef de l’Etat avant de réaffirmer son admiration pour le champion du monde 2018 qui a fêté ses 25 ans. « D’abord, je lui souhaite un très bon anniversaire. Ensuite, c’est un immense sportif. Il a pris le capitanat. En 2024, on a un Euro que j’espère on va gagner. Il est au cœur d’une équipe où il y aura des jeunes talents comme Zaïre-Emery. »

« C’est une promesse et une prouesse »

Macron a d’ailleurs salué la précocité du natif de Montreuil, qui a récemment fait ses débuts en équipe de France à l’occasion de la victoire face à Gibraltar (14-0), en novembre dernier. « S’il y a un sportif qui a émergé cette année, c’est lui… Kylian Mbappé aurait pu être celui de l’année d’avant ou même de l’année encore d’avant. Son jeune collègue (Warren Zaïre-Emery, ndlr) est quand même entré à 17 ans sous les couleurs de l’équipe de France. J’espère qu’il va jouer à l’Euro et nous faire des merveilles. Lui c’est une promesse et une prouesse. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité