De retour à l’entraînement collectif depuis dimanche, Kylian Mbappé figure dans le groupe qui affronte le Bayern Munich ce mardi en Ligue des champions.
A trois jours du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich, l’incertitude était encore totale du côté du Paris Saint-Germain au sujet de la présence ou non de Kylian Mbappé. Un jour plus tard (dimanche), l’espoir renaissait avec l’apparition du joueur lors de l’entraînement collectif. Lundi matin, confirmation des bonnes dispositions de l’attaquant, encore présent avec ses partenaires. Et en début d’après-midi, la présence de Mbappé sur la feuille de match a été actée.
La composition du groupe parisien a été communiquée sur les réseaux sociaux par le club de la capitale et le nom de Kylian Mbappé apparait bel et bien. Cela ne signifie pas que le champion du monde tricolore va débuter dans la peau d’un titulaire en puissance, mais Christophe Galtier donc qu’il pourra le faire entrer durant la partie. Un scénario que Julian Nagelsmann avait pressenti.
Tout le monde est là
Dans la foulée de la blessure de Mbappé le 1er février dernier face à Montpellier, l’entraîneur du Bayern Munich avait été interrogé sur la possibilité de ne pas voir le Français jouer contre son équipe. Il avait alors balayé la question en affirmant que Mbappé serait là. Il a donc eu raison. Du moins en ce qui concerne la présence de son adversaire sur la feuille de match. Sur cette fameuse liste, les supporters parisiens se réjouiront également de constater les présences conjuguées de deux autres joueurs ménagés ces derniers jours : Lionel Messi et Marco Verratti.
Source link