Le Real Madrid pourrait utiliser les règles de la FIFA pour contourner Fayza Lamari, dans les négociations avec Kylian Mbappé.
Le Real Madrid l’a toujours en travers de la gorge. En effet, il y a deux ans, Fayza Lamari avait été en contact avec le club pensionnaire de la Liga pour discuter du transfert de son fils, Kylian Mbappé. Bien que les discussions aient laissé entendre un accord, l’attaquant tricolore a finalement choisi de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Lire aussi – « Grosso n’est plus jovial », la révélation glaçante d’un membre du staff lyonnais
De son côté, la mère de Mbappé affirme que l’accord portait seulement sur les termes du contrat. Aujourd’hui, les dirigeants de la Maison Blanche comptent reprendre les négociations, mais préféreraient avoir un interlocuteur différent de la mère du Bondynois, qu’ils estiment peu fiable.
Selon les informations de Defensa Central, le vice-champion d’Espagne 2023 envisage de suivre les recommandations de la FIFA, qui précise que seuls les agents officiellement reconnus sont autorisés à négocier des transferts. Ils remettraient en question la fiabilité de Fayza Lamari comme interlocutrice et souhaiteraient traiter avec un agent officiel, suivant ainsi les règles édictées par la FIFA.
Mbappé a vraiment changé ! Révélations importantes https://t.co/jZbwouCB2V
— Foot 365 (@foot365) November 27, 2023
L’ancienne joueuse de handball, ayant récemment ouvert une agence de conseil pour représenter ses fils, Kylian et Ethan, ainsi que d’autres joueurs, pourrait, quant à elle, intégrer un agent certifié, renversant ainsi de nouveau la dynamique des négociations à venir.