S’il repousse à plus tard les réponses aux questions concernant son avenir, Kylian Mbappé n’en fait pas moins reçu une proposition folle du Real Madrid.
Interrogé il y a peu sur son avenir, Kylian Mbappé avait expliqué qu’il ne parlerait pas avant que le huitième de finale de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid soit passé. Alors que la première manche de cette opposition va avoir lieu mardi soir (21h), l’attaquant parisien reste dans le viseur des Merengue qui n’hésitent plus à lui faire miroiter des millions.
Voir aussi : PSG : « crispation » dans le vestiaire
Pour ABC, les choses sont claires. le Real Madrid a encore fait monter le curseur pour tenter de séduire le clan Mbappé. Pour le champion du monde, c’est un contrat de six ans qui est mis sur la table. Et pour le salaire (sans compter les bonus), 25 millions d’euros net sont présentés. Les choses ne s’arrêtent pas en si bon chemin pour celui qui porte encore le maillot du PSG puisque le média indique que la prime à la signature, initialement fixée à 40 millions d’euros, est désormais portée à dix de plus, soit 50 millions d’euros.
Chaque camp a sa chance
Les négociations sont donc toujours en cours avec Madrid, mais aussi avec le Paris Saint-Germain, car Kylian Mbappé, ses parents et ses représentants ne ferment pour l’heure aucune porte, comme le confirme L’Équipe ce mardi dans ses colonnes. Si l’aspect financier ne semblait pas forcément déterminant dans le choix initial du joueur, les sommes désormais évoquées ont de quoi lui faire tourner la tête. Dans quelle sens penchera la balance ? La réponse n’est pas pour maintenant.
A lire également : >>> PSG, compo VS Real Madrid : Pochettino entre certitudes et hésitations
Source link