En 2022, Daniel Riolo avait vu juste au sujet de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au PSG. En sera-t-il de même cette année ?
Ce jeudi 1er février, le mercato hivernal fermera ses portes à 23h59 en France. Dans le sens des départs, le Paris Saint-Germain va tenter de se séparer d’Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa. Concernant Kylian Mbappé, qui est libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, Daniel Riolo devrait dévoiler une information importante concernant l’avenir en club du capitaine de l’équipe de France.
« En parlant du PSG, ma boule de cristal me dit que cette fois, il part », a d’ores et déjà annoncé le journaliste sportif, mercredi soir, dans l’émission « L’After Foot » sur RMC. Dans quelques heures, l’acolyte de Gilbert Brisbois devrait donc étayer son propos. Récemment, il avait déjà expliqué que sa position sur le terrain était l’un des motifs l’incitant à quitter les Rouge et Bleu. « Contrairement à ce qu’on pense, Mbappé n’aime pas cette position. Comme il est dans sa dernière année au PSG, il ne va pas se plaindre. Il sait qu’il va partir donc il passe là-dessus. Évidemment qu’il n’aime pas cette position que Luis Enrique veut lui attribuer », avait confié Daniel Riolo sur les ondes de la radio qui l’emploie.
Si Kylian Mbappé devait quitter le PSG à l’issue de la saison, le Real Madrid demeure le club favori pour l’accueillir. En Angleterre, Liverpool pourrait aussi intéresser le natif de Bondy.