Le parquet suédois a estimé que les preuves recueillies étaient insuffisantes. Plus d’informations et de détails devraient intervenir dans les prochaines heures concernant cette affaire. Serein lors de son entretien accordé dans l’émission Clique diffusé sur Canal + dimanche dernier, le capitaine de l’équipe de France peut désormais tourner la page et se concentrer sur les terrains.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Néanmoins, l’attaquant français est actuellement blessé. Ce mardi, le numéro 9 du Real Madrid est sorti sur blessure lors de la rencontre de ligue des Champions face à l’Atalanta de Bergame (victoire 3 buts à 2 des Madrilènes). Premier buteur de la rencontre, le capitaine des Bleus semblait en jambes et inspiré avant de céder sa place à Rodrygo.
Carlo Ancelotti devrait donner un peu plus de détail sur la nature de la blessure de son joueur dans les prochains jours. Mais selon les différents échos, la blessure ne serait pas très sérieuse. L’ancien du PSG devrait donc rapidement revenir sur les pelouses. Affaire à suivre…