Sur Twitter, le rappeur Booba a interpellé Kylian Mbappé suite à la polémique visant Idrissa Gueye.
C’est la polémique de la semaine. Et elle vire progressivement à l’incident diplomatique. En refusant de porter un maillot confectionné pour la journée de la lutte contre l’homophobie, samedi dernier, lors du match Montpellier-PSG, Idrissa Gueye a engendré une vive controverse. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pointé du doigt pour son acte et son silence, a été soutenu par son compatriote Kalidou Koulibaly. Le rappeur Booba a lui aussi choisi son camp. Indirectement, l’artiste a dévoilé sa position en interpellant la superstar Kylian Mbappé.
Booba appelle Mbappé et les joueurs du PSG à soutenir Gueye
C’est sur Twitter que Booba s’est directement adressé à Kylian Mbappé. « Bonjour Kylian que pensez-vous de la polémique sur votre coéquipier et pourquoi ne pas lui montrer plus de soutien (vous ou les autres joueurs) vu que vous êtes une “équipe”? Ne trouvez-vous pas que ses droits moraux sont bafoués ? Merci de répondre« , a lancé Booba en taguant le compte Twitter officiel de Kylian Mbappé.
Un message accompagné d’une pique, comme le rappeur de Boulogne en est coutumier, avec le hashtag « #soisdigne ».
.@KMbappe Bonjour Kylian que pensez-vous de la polémique sur votre co-équipier et pourquoi ne pas lui montrer plus de soutien ( vous ou les autres joueurs ) vu que vous êtes une “équipe”? Ne trouvez-vous pas que ses droits moraux sont baffoués? Merci de répondre. #soisdigne 🏴☠️ pic.twitter.com/nNyHaaLl4U
— Booba (@booba) May 17, 2022