Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, est revenu sur les sorties de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé face à Rennes, dimanche.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a fait un choix fort en remplaçant Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé lors du match contre Rennes (1-1), ce dimanche en Ligue 1. Le technicien espagnol a justifié sa décision en conférence de presse d’après-match.
Lire aussi – Pour ce Parisien, Rennes fait « honte » au foot français
« Je suis très exigeant avec tout le monde, a fait savoir Lucho. J’ai été enchanté de l’attitude de mes joueurs, mais nous avons manqué de lucidité. Un joueur ne peut juste pas se relâcher. Je le répète, chaque minute que je vais voir doit compter. J’ai assez de joueurs pour qu’ils soient tous impliqués. »
Luis Enrique fait passer un message
Luis Enrique a également souligné que l’attitude de ses joueurs était « très bonne, avec et sans ballon. « C’est un message implicite que j’envoie à mes joueurs, a-t-il déclaré. Quand vous êtes titulaire vous devez penser que vous devez en profiter au maximum. C’est ça le message. »
Le coaching du Gijonais s’est avéré payant, puisque le PSG est parvenu à arracher le match nul dans les dernières minutes grâce à un but de Gonçalo Ramos, entré en jeu à la place du numéro 7 parisien.
Source link