SPORT

Mbappé, la deadline qui fait trembler le PSG

Kylian Mbappé a fixé une date limite pour décider de son avenir au Paris Saint-Germain, ce qui donne des sueurs froides au club français et au Real Madrid.

Le contrat de Kylian Mbappé au PSG est entré dans sa dernière période de six mois, ce qui signifie qu’il est libre de négocier avec des clubs étrangers avant la fenêtre de transfert de l’été. Les spéculations n’ont donc cessé d’enfler sur la perspective de voir l’attaquant rejoindre enfin le Real Madrid en Espagne, comme cela est prévu depuis longtemps, mais il semble maintenant qu’il ait fixé sa propre date limite. Selon le quotidien espagnol Diario Sport, il s’agirait d’une date butoir en février, avant le début des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Le joueur a déjà déclaré qu’il n’avait pas encore pris de décision sur la suite de sa carrière, bien qu’il ait fait allusion à une sorte d’ »accord » avec le PSG sur son avenir. Il a, bien sûr, été lié au Real auparavant, mais il a choisi de rester en France après une longue saga en 2021.

Son nom est susceptible de rester dans les colonnes des rumeurs pendant un certain temps encore. Le Real espère qu’il sera également associé à toutes les histoires concernant son avenir, même s’il sera découragé par le fait que sa prétendue date limite arrive après celle qu’il a apparemment fixée à la mi-janvier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité