L’intervention de Kylian Mbappé ce dimanche au sujet d’Olivier Giroud a laissé certains observateurs sur leur faim. Ils se posent même une question.
Les mots d’Olivier Giroud à l’issue du match amical France-Bulgarie ont fini par faire réagir Kylian Mbappé devant la presse. Cinq jours après avoir été visé sans être nommé par son coéquipier en Bleu, l’attaquant s’est donc présenté devant les journalistes ce dimanche pour apporter son droit de réponse. Mais son discours n’a pas totalement convaincu tout le monde.
Lire aussi : La brouille avec Giroud, Mbappé dit tout !
Au premier rang de ceux-là, Bertrand Latour, celui-là même qui l’avait interrogé mardi dernier. Pour le journaliste de L’Équipe, Kylian Mbappé avait parfaitement anticipé et sa réponse a été politiquement correcte : « Sa réponse est tout à fait audible. Est-ce qu’elle est crédible ? C’est autre chose. […] Les conf’ il les prépare quand même. Il n’arrive pas là en ‘moonwalk’. Les joueurs, leurs entourages savent, très bien qui dit quoi, qui pense quoi, qui est là ou non (en conférence de presse). »
Quoi qu’il en soit, l’épisode semble terminé et les Bleus sont désormais totalement focalisés sur l’entrée en lice dans cet Euro 2020. Ce sera ce mardi 15 juin, à 21h, face à l’Allemagne. Pour l’emporter face à la Mannschaft, les Français n’auront d’autre choix que de se montrer soudés et performants.
A lire aussi : >>> La France, l’équipe « la plus détestée » de l’Euro
Source link