Dani Carvajal s’est livré sur le feuilleton Kylian Mbappé. Le défenseur latéral espagnol a confié avoir « pensé » que l’attaquant du PSG rallierait Santiago Bernabéu cet été.
En juin dernier, Kylian Mbappé annonçait à la direction du Paris Saint-Germain son intention de ne pas activer l’année en option présente au sein de son contrat paraphé en mai 2022. Dès lors, s’en est suivi un véritable bras de fer entre le Bondynois et l’état-major parisien, qui déclarait par l’intermédiaire de son président Nasser Al-Khelaïfi que l’attaquant serait vendu s’il ne prolongeait pas son contrat.
Lire aussi – Mbappé 2026 : Tout est bien qui finit bien
À la suite de quoi, le champion du monde 2018 a fait l’objet d’une mise à l’écart du stage de pré-saison des Parisiens au Japon et en Corée du Sud, du 17 au 25 juillet. Ce avant de finalement réintégrer le groupe francilien après le match nul concédé par le PSG face à Lorient (0-0) dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue 1, le 12 août. Un feuilleton fort en rebondissements qui laissait penser que l’arrivée de l’ancien Monégasque au Real Madrid, grand favori au recrutement du Français, était en bonne voie de se faire. C’est en tout cas ce qu’a avoué Dani Carvajal, le latéral droit des Merengues.
« Je pensais qu’il allait venir »
« Je ne vais pas vous mentir et vous dire qu’il n’y a pas eu de discussions, mais il y a eu toutes sortes d’opinions dans les conversations d’avant-saison après le dîner. Je pensais qu’il allait venir. À partir du moment où il ne participe pas à la tournée au Japon… Et je pense que le Real Madrid est son option de départ. Dès qu’il n’a plus participé à la tournée, nous avons pensé qu’il était sur le point de rejoindre le club. Puis il semble que tout ait mal tourné et qu’il ne soit pas venu. C’est l’un des meilleurs et les meilleurs doivent jouer pour le Real Madrid », a ainsi déclaré le Madrilène pour Relevo.
Source link