SPORT

Mbappé, la bromance a commencé

Karim Benzema et Kylian Mbappé se vouent une admiration mutuelle. Les bases de leur relation sont déjà posées, en attendant l’Euro.

Karim Benzema était loin, très loin de l’équipe de France lorsque Kylian Mbappé a fait une entrée fracassante dans le paysage du foot mondial, il y a 4 ans. Les deux attaquants se sont donc suivis à distances, en grands passionnés de leur métier. L’Euro et le rappel chez les Bleus de l’ancien Lyonnais les réunira dans moins d’un mois. Au vu de leur estime mutuelle, l’entente s’annonce prometteuse.

A lire aussi – Le conseil de Booba à Benzema pour la Marseillaise

Benzema et Mbappé s’apprécient

Après avoir publié un montage pour exprimer sa joie de voir « KB9 » revenir en sélection, Kylian Mbappé a encore tenu des propos élogieux envers le buteur, mercredi. « Je suis très content.  J’ai toujours dit que je voulais jouer avec des grands joueurs. Benzema, il n’y en a pas beaucoup au-dessus dans le monde. Il va beaucoup nous apporter. Il a joué à Madrid pendant une dizaine d’années… La pression, il connaît. Il a l’expérience et le talent, surtout. C’est facile de s’adapter avec les grands joueurs. Je suis sûr que son adaptation sera très rapide« .

A lire aussi – Valbuena met un tacle à Deschamps !

De son côté, Benzema voue lui aussi une grande admiration à son jeune compatriote. Il l’avait indiqué dans un échange avec le Youtubeur Mohamed Henni lors d’un live Instagram. C’était il y a un an et deux mois, en plein confinement. « Mbappé il est jeune, il est très fort, mais il a encore beaucoup à apprendre. Donc si tu m’entends Kylian, grosse dédicace. Il est chaud, il est fort, c’est un très bon joueur. Moi j’aime bien ». Si leur relation technique reste à construire sur le rectangle vert, la « bromance » a déjà commencé. Pour le plus grand bien de l’équipe de France, où les Griezmann, Pogba, Kanté, Varane ou encore Lloris joueront également un rôle capital.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité