Lors des festivités du titre à Buenos Aires, les supporters argentins ont eu des mots durs envers la star française, Kylian Mbappé.
Même auréolés du titre du champion du monde, les Argentins nourrissent toujours un vif ressentiment envers l’attaquant français Kylian Mbappé. Ceux qui en doutaient ont pu s’en rendre compte ce mardi à l’occasion des célébrations du sacre à Buenos Aires.
Mbappé toujours aussi détesté en Argentine
En assistant à cette fête, on a pu entendre à de maintes reprises les fans locaux s’en prendre au Bondynois. Des « Mbappé, fils de p**e » ou « Mbappé, ni**e ta mère » ont été scandés fréquemment par la foule.
Auteur d’un triplé en finale du Mondial, Mbappé a assurément dû faire vivre des moments compliqués à tous les fans Albiceleste. Mais de là à ce qu’il soit insulté et vilipendé de la sorte, cela parait quelque peu excessif et ne renvoie pas une bonne image des socios argentins.
La scène en question n’est cependant qu’à moitié surprenante, puisque les joueurs eux-même ont osé se moquer de l’attaquant du PSG. Après la rencontre, Emiliano Martinez avait décrété une minute de silence après « la mort de Mbappé ». Le dernier rempart argentin n’avait pas été très fair-play, et il n’est pas étonnant que les admirateurs de l’équipe se comportement de la même manière.
Source link