Tout juste transféré à la Fiorentina en provenance de Lille, Jonathan Ikoné a confié avoir été félicité par son ami Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé n’est pas le seul enfant de Bondy à avoir percé dans le football professionnel. Comme la superstar parisienne, Jonathan Ikoné est lui aussi issu de la commune de Seine-Saint-Denis. L’international français a même été entraîné par le père de Kylian Mbappé durant sa jeunesse. Autant dire que les deux hommes entretiennent une excellente relation. Mbappé, qui ne manque pas une miette de l’actualité, a donc chaleureusement félicité son ami lorsqu’il a été transféré à la Fiorentina cet hiver, en provenance du LOSC.
A lire aussi – Mbappé, la sortie surprenante d’Ancelotti
Ikoné : « Kylian Mbappé a été le premier à m’écrire »
« On ne s’est pas eu directement, mais il a lu sur les réseaux sociaux que j’allais être transféré ici et il a été le premier à m’écrire. Il m’a dit que je faisais un bon choix, que le projet était bon et que c’était à moi de le rendre encore meilleur. Donc je l’ai remercié », a confié Jonathan Ikoné en conférence de presse ce jeudi. Pour rappel, Ikoné, 23 ans, a paraphé un contrat jusqu’en 2026 avec le club de Provence. Le gaucher, qui vient de passer quatre ans et demi à Lille, était passé par la formation parisienne.
Source link