Fortunes diverses au Parc Des Princes lors de l’annonce des compositions officielles du PSG face à Strasbourg.
Le PSG reçoit Strasbourg ce samedi soir (21h00) au Parc des Princes dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. L’occasion, aussi, pour le club francilien de dévoiler ses (prestigieuses) nouvelles recrues. Et alors que Leo Messi est arrivé dans l’enceinte francilienne dans une ambiance complètement folle, avec de multiples chants entamés en son honneur, Kylian Mbappé a lui reçu un accueil glacial.
Kylian Mbappe largement sifflé par le public du Parc des Princes lors de l’annonce de la compo #PSGRCSA
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 14, 2021
Selon le journaliste de RMC Loïc Tanzi, le champion du monde 2018 a été » largement sifflé » par le public du Parc des Princes lors de l’annonce de la composition officielle de l’équipe parisienne contre le RC Strasbourg. L’attitude du public parisien vis-à-vis de son ex-enfant chéri s’explique certainement par la volonté du Bondynois de ne pas prolonger son aventure au PSG.
🇦🇷 Lionel Messi entre dans le Parc des Princes dans une ambiance complètement folle. pic.twitter.com/7mRFQ5TV8j
— RMC Sport (@RMCsport) August 14, 2021
Le bail de Mbappé au PSG expire en juin 2022 et le joueur ne laisse guère le choix à son équipe. Soit il part cet été au Real avec une compensation pour Paris, soit ils ‘en va gratuitement dans un an. Un ultimatum visiblement guère apprécié par les supporters du club de la capitale. Une injustice ?