Au cours de sa rencontre avec les socios du Real Madrid, Florentino Pérez aurait accordé quelques mots au sujet de Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Florentino Pérez n’a pas fait une croix sur l’idée d’associer un jour Kylian Mbappé et Erling Haaland sur le front de l’attaque du Real Madrid. On en veut pour preuve certains propos prêtés au président madrilène lors de sa rencontre organisée avec les socios du club ce mardi soir à Valdebebas. Questionné au sujet des futurs recrutements du champion d’Espagne, le dirigeant ibérique aurait évoqué, selon certains supporters sollicités à la suite de leur entretien par El Chiringuito, les dossiers du Bondynois et du natif de Leeds. Le boss du club merengue, loin de fermer la porte aux transferts des deux goléadors européens, a clairement laissé entendre que la direction de la Casa Blanca surveillait de près l’évolution de leurs situations respectives.
Voir aussi : Brésil : Neymar-Mbappé, Thiago silva botte en touche
⚪️ »FLORENTINO ha dicho que NO le CIERRA la PUERTA a HAALAND y MBAPPÉ »⚪️
👀¡Todos los detalles de la reunión de socios compromisarios del Real Madrid!👀
👉Lo vemos con @EduAguirre7 en #ChiringuitoMadrid. pic.twitter.com/j4EfrVp4hz
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 28, 2022
Le Real reste aux aguets
« On n’a parlé d’Haaland et Mbappé, il nous a dit qu’ils ne viendraient pas tout de suite, mais que le club ne leur ferme pas la porte », a ainsi déclaré un socio. « C’est ce qu’il (Florentino Pérez) vous a dit ? », a ensuite questionné le journaliste d’El Chiringuito. « Oui, oui », a ainsi confirmé le supporter à l’instar d’autres socios également présents.
Pour rappel, les pensionnaires de Santiago Bernabéu avaient tenté de convaincre le champion du monde tricolore de rallier Madrid cet été. Cependant, ce dernier en fin de contrat au sein du club de la capitale a finalement préféré prolonger avec le champion de France. Un événement qui a suscité une forte animosité de la part des supporters madrilène à l’égard de l’ancien Monégasque. Et pour cause, le Parisien était au fil des années de plus en plus pressenti pour rejoindre les Galactiques. Notamment, après avoir signifié ses envies de départ du PSG lors de l’été 2021.
De son côté, l’international norvégien également sur les tablettes du champion d’Europe 2022, a décidé de rejoindre Manchester City comme son père Alf-Inge Haaland avant lui. Après un passage de trois saisons au Borussia Dortmund ponctué de 86 buts en 89 matches, l’avant-centre de 22 ans n’a pas tardé à se familiariser au jeu des Cityzens. Avec 14 buts et une passe décisive en 10 matches toutes compétitions confondues, l’ancien sociétaire du RB Salzbourg a effectué des débuts tonitruants sous la houlette de Pep Guardiola.
Une raison suffisante pour la direction du club merengue de garder un œil attentif sur le Cyborg. Sans compter que Karim Benzema, le leader offensif des Blancos, qui vient de réaliser la meilleure saison de sa carrière du haut de ses 34 ans (47 matches, 45 buts et 14 passes décisives), avance doucement, mais sûrement vers la conclusion de sa prestigieuse carrière.
A lire également : >>> Messi intègre un prestigieux Top 5