La blessure de Kylian Mbappé a agacé le journaliste de l’After Foot, qui n’a pas hésité à pousser un petit coup de gueule.
La nouvelle a fait l’effet d’une petite bombe, ce jeudi : Kylian Mbappé est forfait pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le 14 février. Le champion du monde français souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Il sera absent 3 semaines, comme indiqué par son club dans un communiqué officiel, ce jeudi.
« Après examens, Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 3 semaines, peut-on lire dans le point médical du Paris Saint-Germain, qui évoque également la situation de Sergio Ramos, lui aussi sorti sur blessure à Montpellier mercredi soir (3-1) : « des examens complémentaires seront effectués aujourd’hui pour Sergio Ramos. »
Riolo l’avait senti venir
Après le match contre Montpellier mercredi soir (3-1), Daniel Riolo n’a pas caché son agacement sur RMC. « Avant d’arriver à cette blessure, on peut dire ce qu’on pressentait de cette Coupe du monde, a déclaré le journaliste de l’After Foot. Il y a eu cette reprise après les vacances, puis il est reparti en vacances, puis il est revenu pour cette tournée au bout du monde, puis la reprise… Tout cela à quelques semaines d’une échéance importante sans se reposer, car on ne peut pas faire de turnover avec les trois de devant. Je ne dis pas ça pour critiquer Mbappé, mais pour critiquer la gestion du club. Qu’il finisse par se blesser, je ne sais pas si c’est étonnant, il a passé quelques minutes sur le terrain avant de sortir », a-t-il conclu.
Source link