Cible des critiques après une fin de match confuse à Brest, Kylian Mbappé n’a pas hésité à répondre à un journaliste sur Twitter.
Si Kylian Mbappé a signé un doublé pour soigner ses statistiques, ce dimanche, à Brest (3-2), le champion du monde a également affiché une nervosité assez inhabituelle. Cible du public breton dans une fin de match électrique au moment de tirer le penalty victorieux, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain (auteur de ses 250e et 251e but ce dimanche) a clairement répondu à ses détracteurs.
Lire aussi – Mbappé dérape à Brest
Kylian Mbappé a d’abord célébré son but d’un geste sur la bouche, appelant le public du Stade Francis Le Blé à se taire, juste avant d’être remplacé par Luis Enrique. D’ordinaire élogieux à l’égard de sa star, le technicien espagnol a regretté cette confusion dans les dernières minutes. Mais Kylian Mbappé ne s’est pas limité à cela. Furieux de la tournure des événements, l’attaquant du Paris Saint-Germain a aussi tenu à répondre à un journaliste qui avait fustigé son comportement.
« Un capitaine de l’équipe de France ne devrait pas faire ça« , a écrit Bertrand Latour. Ce à quoi Kylian Mbappé n’a pas hésité à rétorquer : « Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier. Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau…« . Le message est passé.
Source link