Il ne s’y attendait pas, mais Kylian Mbappé a finalement été trahi par le club qu’il voulait rejoindre à tout prix.
Kylian Mbappé aurait dû le savoir : faire confiance à Florentino Perez est assez risqué. Le sulfureux président du Real Madrid vient d’être épinglé pour des enregistrements audio explosifs où il critique ses joueurs et ses entraîneurs. Une tempête institutionnelle qui ne fait que commencer. Le buteur du PSG va découvrir l’autre visage du Real, loin du strass et du glamour.
À lire : Raphael Varane sans pitié avec Kylian Mbappé
🚨 Información de @OscarMartinezTV en #ADiario
Florentino Perez ya ha dicho al resto de la junta directiva del club que no está previsto que vengan fichajes este verano#ElDeporteEsNuestro pic.twitter.com/YyR3x5k9g5
— Radio MARCA (@RadioMARCA) July 19, 2021
Après avoir fait sa part du marché en refusant de prolonger son contrat à Paris et en entamant un bras de fer avec Doha, et après avoir vu Raphael Varane qui refuser un échange, Kylian Mbappé a été trahi par le Real. Alors que l’entourage du joueur français attendait que Perez arrive pour porter le coup de grâce avec une grosse offre et mettre le PSG dos au mur, le club madrilène semble s’être retiré au dernier moment.
Ainsi et si l’on se fie au journaliste espagnol Oscar Martinez, lequel anime une émission quotidienne sur Radio Marca, le président du Real aurait prévenu son exécutif qu’aucun recrutement ne sera fait lors de ce mercato estival 2021. De quoi mettre Mbappé sérieusement en porte-a-faux. Bienvenue dans le monde sans pitié de la politique sportive, Kylian !