SPORT

Mbappé fait son mea culpa

La scène date de la saison 2017-18. Kylian Mbappé, alors entraîné par Thomas Tuchel, fait son entrée en jeu au Vélodrome peu après la mi-temps. Le champion du monde 2018 avait été laissé sur le banc au coup d’envoi pour une petite erreur de jeunesse… Un épisode que le principal intéressé raconte aujourd’hui avec le sourire.

Lire aussi – Mbappé, le coup de tonnerre : « Tendance à un départ »

« Ce match, il est spécial… J’ai merdé, a lancé Mbappé avec le sourire dans un entretien accordé à Prime Vidéo. J’étais arrivé en retard à la causerie, je regardais un autre match. Et voilà, sanction ! Tu paies. Je rentre un tout petit peu après la pause. Tu rentres, t’es revanchard« .

« Quand tu regarde de la touche, ça fait mal »

Kylian Mbappé a ensuite souligné à quel point ces Classiques contre le rival marseillais avaient une saveur particulière à ses yeux. « C’est un match que tout le monde regarde, que t’aimes jouer quand t’es joueur. Et quand tu regardes de la touche, ça fait mal. Mais au final, je rentre et en plus je marque tout de suite, je crois que c’est mon premier ballon. J’avais faim. Les Classiques, t’y penses parce que c’est une opportunité de brûler la rétine, ce sont des matchs que tout le monde regarde. J’espère qu’on va aller là-bas et qu’on va gagner encore« . Réponse le 31 mars…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité