SPORT

Mbappé fait encore le buzz ! 2 scènes savoureuses

Le capitaine de l’équipe de France fait encore parler de lui ces dernières heures…

Près de six mois après sa dernière prise de parole publique, Kylian Mbappé a fait son grand retour en conférence de presse, vendredi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star du Paris Saint-Germain n’a rien perdu de son aisance dans l’exercice. Décontracté, facile, taquin, parfois plus grave, le capitaine de l’équipe de France a encore fait un sans-faute en termes de communication.

Lire aussi – Les Bleus, Luis Enrique, le PSG : Mbappé dit tout !

Dans ce que beaucoup d’observateurs ont qualifié de « masterclass », quelques déclarations sont passées un peu moins inaperçues que les autres. Comme ces moments où le buteur français a carrément interpellé ses interlocuteurs. Après une question sur son avenir personnel, par exemple : « Ce n’est pas absolument pas l’actualité de l’équipe de France. Je suis venu ici en tant que capitaine. Si vous vous voulez me poser cette question, il faut venir au Campus me la poser et je vous répondrai si je suis appelé à venir en conférence de presse. Le pays avant tout, c’est normal, non ? ».

« Ce n’est pas bien »

Autre scène savoureuse : la réponse de Kylian Mbappé par une autre question, après que le capitaine des Bleus a été appelé à comparer Olivier Giroud, Marcus Thuram et Randal Kolo Muani. « Ce n’est pas une question pour moi ça ! Pour qu’après tu dises ‘Kylian veut jouer avec lui et il aime pas les 2 autres’. Les 3 sont forts, les 3 marquent des buts, l’un joue au Milan, l’autre à l’Inter, l’autre au PSG. Les 3 ont des profils différents donc voilà ! Que le meilleur jouer et nous on va s’adapter à celui qui joue, tout simplement… Ce n’est pas bien (sourire) ».

Un sens de la répartie désormais légendaire pour une star toujours aussi facile devant les micros.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité