L’édition 2023-24 de la saga du transfert de Kylian Mbappé pourrait se terminer, car le joueur de 24 ans serait prêt à prendre une décision imminente sur son avenir.
Mbappé est en fin de contrat au Paris Saint-Germain à la fin de la saison, ce qui a poussé le Real Madrid à le récupérer en tant que joueur libre. Il ne fait aucun doute que les Madrilènes sont très désireux de recruter Mbappé, d’autant plus qu’aucune indemnité de transfert n’aurait à être versée. Cependant, contrairement à ce qui s’est passé il y a deux ans, tous les dirigeants du club ne sont plus favorables à l’arrivée du capitaine de l’équipe de France.
Les dirigeants tournent le dos
Selon Sport, plusieurs membres du conseil d’administration du Real Madrid sont opposés à ce que le Bondynois rejoigne le club cet été. Nombreux sont ceux qui ont tourné le dos à l’attaquant du PSG après qu’il a refusé un transfert en 2022, et bien que l’opportunité de le recruter soit revenue, ils ont continué à maintenir cette position.
Au Real Madrid, certains pensent que le train de la signature de Mbappé est passé, surtout si l’on considère les joueurs arrivés depuis 2022, notamment Jude Bellingham. Néanmoins, la position du club à ce stade est qu’il le veut – reste à savoir s’il l’obtiendra.
Source link