Malgré son souhait de recruter Kylian Mbappé dès cet été, le Real Madrid n’est pas prêt à tous les sacrifices et le lui a fait savoir.
Les choses s’accélèrent à nouveau dans le feuilleton relatif à l’avenir de Kylian Mbappé. Alors que le mystère demeure toujours quant à la destination future de la pépite du Paris Saint-Germain, sa mère a effectué un déplacement du côté de Doha pour y rencontrer les dirigeants du club parisien. Toujours désireux de prolonger l’attaquant, ces derniers savent cependant que la partie sera serrée, d’autant que le Real Madrid semble conserver une longueur d’avance. Toutefois, un évènement pourrait profiter au PSG.
Voir aussi : Ramos s’exprime enfin, Madrid n’en revient pas
Ainsi que le relate le journaliste Guillem Balague, le patron des Merengue, Florentino Perez, a opposé une fin de non-recevoir à une demande du clan Mbappé. Ce dernier aurait demandé à ce que le Real Madrid rajoute la bagatelle de 100 millions d’euros à l’offre validée par les deux partis l’hiver dernier. Une exigence rapidement retoquée par le club espagnol, par ailleurs connu pour son attitude stricte en matière salariale.
Visite à Madrid
Les discussions vont quoi qu’il en soit reprendre très rapidement puisque la mère de Kylian Mbappé, dans la foulée de sa visite au Qatar, devrait enchaîner avec un petit tour à Madrid pour y rencontrer Florentino Perez. A bientôt deux mois de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé continue d’affoler les recruteurs.
A lire également : >>> Wanda Nara, une supercherie dévoilée ?
Source link