Kylian Mbappé aurait suggéré au Paris Saint-Germain de recruter Antoine Griezmann.
Kylian Mbappé fait de nouveau partie des plans du PSG. Bien que les Parisiens envisagent toujours de vendre le joueur de 24 ans en cas d’offre supérieure à 250 millions d’euros, l’animosité entre les deux camps s’est dissipée à la suite de discussions productives après le match nul du PSG contre Lorient lors de la première journée de championnat.
Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?
Le Français a été réintégré et a marqué pour son retour, mais le PSG n’a pas réussi à s’imposer, cette fois à Toulouse. Une autre réunion a suivi dimanche (20 août), toujours positive, au cours de laquelle le club français a exprimé sa perplexité face au fait que le Real Madrid n’a pas fait d’offre pour Mbappé, alors qu’il est fort possible qu’il prolonge son contrat avec le PSG. Bien qu’il vienne à peine de réintégrer l’équipe, le Français semble déjà faire des exigences de transfert.
Mbappé veut Griezmann
C’est en tout cas ce qu’affirme Fanatic, un média turc, qui affirme que le PSG réfléchit à un transfert d’Antoine Griezmann, joueur de l’Atlético de Madrid, en raison de sa faible clause libératoire, qui ne s’élève qu’à 25 millions d’euros. Et Mbappé serait l’un des acteurs de cette transaction.
Si l’affaire se concrétise, ce serait la première fois que Griezmann joue professionnellement en dehors de l’Espagne et, par conséquent, la première fois qu’il joue dans son pays natal, mais il n’est pas certain que cette rumeur soit fondée.
Griezmann a récemment parlé de son avenir, réitérant son désir de terminer sa carrière en Major League Soccer et déclarant que son objectif pour cette saison est de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético de Madrid.
« J’ai toujours dit que mon objectif serait de terminer ma carrière là-bas. J’aime les sports américains et j’aimerais jouer en MLS, et prendre du plaisir à y jouer. Mais avant tout, j’aimerais entrer dans l’histoire et gagner des titres avec l’Atlético ».
« Nous voulons évidemment gagner en Liga, nous voulons nous battre pour la Copa del Rey et en Ligue des champions. Personnellement, je veux marquer les 17 buts qui feraient de moi le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético, ce qui m’excite vraiment ».
Source link