SPORT

Mbappé et Neymar, l’immense coup de gueule de ce chroniqueur !

Daniel Riolo n’a pas caché son agacement suite aux critiques dont Kylian Mbappé a pu faire l’objet après son voyage aux États-Unis.

Les années se suivent et ne changent pas pour Daniel Riolo, qui n’a rien perdu de sa verve. Le journaliste de RMC a été particulièrement agacé par un message d’un auditeur du média, qui avait tancé le déplacement de Kylian Mbappé aux États-Unis. Le champion du monde a profité de la période de repos accordée par le PSG pour se rendre à New-York. Une visite qui n’est pas passée inaperçue puisque la star a été ovationnée aux côtés de son ami Achraf Hakimi lors d’un match de NBA.

« Mbappé fait ce qu’il veut, non ? »

Alors que l’initiative de Kylian Mbappé a été vaguement comparée aux voyages récurrents de Neymar, Daniel Riolo a perdu son calme. « Il a dix jours de vacances, il fait ce qu’il veut, non ? Lui, il ne part pas entre deux matchs, il ne part pas sans l’accord du club, il part dix jours de vacances post-Coupe du monde. Ce sont les dix jours de vacances qu’il devait prendre après la Coupe du monde, qu’il n’a pas complètement pris parce qu’il est revenu pour faire les deux matchs très importants de reprise, sans prendre de vacances pour les jouer très vite, a tonné le journaliste, avant d’aller plus loin.

« Qu’il parte dans la nuit en jet privé ou en montgolfière, pour être à New York le lendemain voir un match de basket, il fait ce qu’il veut, il ne reviendra que dans dix jours. Quand Neymar part, ce n’est pas dans le cadre de vacances acceptées et validées par le club. Ne me parlez pas de Neymar, qui a tout démontré en termes de catastrophisme professionnel, à côté de Mbappé, qui est un exemple », a conclu Riolo.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité