Kylian Mbappé et Neymar ne s’entendent plus comme avant. Leur relation est devenue plus fraiche et on sait pourquoi.
Après avoir été si complices durant leur trois premières années passées ensemble à Paris, Kylian Mbappé et Neymar semblent s’être éloignés l’un de l’autre. Et la séquence qui s’est produite lors du dernier match du PSG, où on a vu le Bondynois s’asseoir sur le banc et critiquer son compère brésilien en le traitant notamment de « clochard », en est la meilleure preuve.
Mbappé et Neymar, de la friture sur la ligne
A quoi est due cette situation nouvelle et qui n’est pas vraiment rassurante pour le club francilien ? Selon ce que rapporte L’Équipe dans son édition du jour, il n’y a pas qu’une seule raison qui fait que les deux attaquants ne s’apprécient plus comme avant. Il y en a plusieurs. La première est que l’international français se sent de plus en plus isolé dans le vestiaire. Avec l’arrivée de Lionel Messi dans l’équipe, le clan des hispaniques s’est agrandi et il ne trouve pas sa place parmi eux. Mbappé a des affinités avec d’autres jours, mais son « club » a lui est beaucoup moins conséquent.
Une espèce de distance s’est installée et les joueurs sud-américains le ressentent également puisque leur coéquipier français ne répond plus à leurs invitations pour des diners. Certes, l’emploi du temps de star de l’ancien monégasque est assez chargé, mais ça l’était déjà avant et cela ne l’empêchait de partager des moments avec le reste de l’équipe.
Enfin, toujours d’après la même source, Neymar en veut à Mbappé pour son comportement lors de la précédente intersaison. Il n’avait pas compris pourquoi il voulait absolument changer d’air et rejoindre les rangs du Real Madrid. Ce n’est pas tant ses velleités de départ qui dérangeaient, mais le fait qu’il ne les partageait avec personne et rester discret quant à ses intentions.
A voir aussi :
>>> Le loyer indécent de Lionel Messi en plein Paris
Source link