SPORT

Mbappé et Messi, révélations surprenantes sur les retrouvailles !

Un mois après une finale de Coupe du monde épique, Kylian Mbappé et Lionel Messi se sont retrouvés à Paris, cette semaine.

Ils s’étaient quittés à l’autre bout du monde, au bout de la nuit, après une finale historique dont il avait été les héros. Lionel Messi, aux anges, avait le sourire et regardait le ciel. Kylian Mbappé, dépité malgré un triplé, était inconsolable. Un mois plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts. Et les deux protagonistes de la dernière finale du Mondial se sont retrouvés à Paris, cette semaine.

Mbappé et Messi, une relation qui respire le respect

Sans le vouloir, Lionel Messi avait été placé en port-à-faux par les agissements de son coéquipier Emiliano Martinez. L’image du septuple Ballon d’Or, sans réaction à côté du gardien en train de multiplier les provocations irrespectueuses sur le bus de l’Albiceleste pour exciter la foule, ont déclenché un début de polémique. Elles laissaient présager des retrouvailles assez fraîches entre les deux hommes. Il n’en a rien été.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le retour de Kylian Mbappé au Camp des Loges s’est effectué dans la bonne humeur et la discrétion. La star des Bleus et son coéquipier aurait échangé une accolade chaleureuse, avant de discuter tranquillement, avec le sourire, au Camp des Loges. Contrairement à Neymar, Lionel Messi n’entretient pas une relation d’amitié avec Kylian Mbappé. Mais les deux hommes se vouent une grande admiration mutuelle, d’autant que le Français a toujours crevé l’écran lorsqu’il a croisé la route de l’Argentin depuis le début de sa carrière.

Avec un certain recul, Kylian Mbappé avait d’ailleurs éteint tout début de controverse.«J’ai discuté avec lui après le match pour le féliciter parce que, voilà c’est la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j’ai échoué. Il faut toujours rester beau joueur. Et les célébrations, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas mon énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi même pour mon club. On va attendre que Leo revienne pour gagner des matchs et marquer des buts», avait expliqué le champion du monde 2018 après le succès contre Strasbourg, le 28 décembre (2-1).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité