Le groupe des indésirables du PSG, dont fait partie Kylian Mbappé, imagine pouvoir battre aisément le groupe principal dirigé par Luis Enrique.
Au centre d’entraînement de Poissy du Paris Saint-Germain, coexistent deux groupes. Un premier, formé par les joueurs dont le club de la capitale compte pour la saison prochaine. Et un second, constitué par les éléments indésirables. Parmi ceux-ci figurent une dizaine de footballeurs tels que Leandro Paredes, Abdou Diallo, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ou encore Colin Dagba.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Kylian Mbappé figure également dans ce loft. En conflit ouvert avec ses dirigeants, le numéro 7 francilien a été mis à l’écart avant le début de la tournée asiatique. Depuis la fin du mois de juillet, il s’entraîne sous les ordres de Yannick Dumas, ancien directeur du centre de formation de Nîmes. Selon Le Parisien, le groupe des lofteurs suivrait les séances avec sérieux, sous la houlette du natif de Bondy. Ceux-ci envisageraient même une opposition face au groupe dirigé par Luis Enrique.
🚨| Le loft composé de Kylian Mbappé ou encore Gini Wijnaldum serait persuadé de » lavé » l’équipe 1 entrainé par Luis Enrique ! 🤣🇪🇸
📌Les lofteurs souhaiterais faire une opposition face à l’équipe 1 et pense pouvoir les battre facilement ! 🤡
📄(@RMCsport) pic.twitter.com/qzJwAvzDpx
— Relais Parisien (@RelaisParisien) August 8, 2023
Les lofteurs estimeraient pouvoir « laver » les titulaires, c’est à dire les battre sans grande difficulté. Cette oppositon, qui serait alléchante sur le papier, n’a guère de chances de se produire dans la réalité. Quoi qu’il en soit, Kylian Mbappé ne devrait pas sortir du loft de sitôt. Sauf séisme, il ne figurera pas dans le groupe parisien qui acceuillera le FC Lorient, samedi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la première journée de Ligue 1.