Le Real Madrid est prêt à relancer les négociations pour recruter Kylian Mbappe cet été, selon Marca.
Le quotidien espagnol rapporte que les Madrilènes n’ont pas prévu pour l’instant de contacter le PSG pour faire une offre officielle. Cependant, ils ont pris la décision d’essayer de signer Mbappé s’il y a une ouverture. Il s’agit d’un changement de tactique de la part de Madrid qui, pendant plusieurs mois, semblait avoir renoncé à signer le Bondynois après que l’attaquant les ait soudainement rejetés l’été dernier.
Des négociations entre Mbappé et le Real Madrid en 2022
Mbappé semblait destiné à rejoindre le Real Madrid l’été dernier, mais il a opéré un revirement spectaculaire en signant une prolongation de trois ans avec le PSG à la fin du mois de mai. Tout au long de l’année 2021-22, il avait été unanimement admis qu’il signerait à Madrid dans le cadre d’un transfert Bosman à l’expiration de son précédent contrat avec le PSG.
Après avoir rejeté une offre de 200 millions d’euros du Real l’été dernier, on pensait que le Français avait déjà accepté un transfert gratuit vers le club qu’il soutenait dans son enfance. Cela a été renforcé par le fait qu’il a rejeté de nombreuses offres de prolongation du PSG tout au long de la campagne. Mais, à la surprise générale, le champion du monde 2018 a décidé de signer un nouveau contrat avec le PSG.
On pensait que ce nouveau bail courait jusqu’en 2025, mais il semblerait qu’il expire en fait en 2024. Seul Mbappé lui-même – et non le PSG – aurait la possibilité de prolonger le contrat d’une année supplémentaire. Cela donne certainement à Madrid plus de chances de signer leur joueur cette année ou l’année prochaine.
Source link