SPORT

Mbappé et le Real Madrid, c’est fini ?

S’il continue d’alimenter les débats en Espagne, le feuilleton Mbappé engendrerait une forme de lassitude à Madrid, où l’attitude de la star française n’est pas toujours comprise.

« Au Real on n’aime pas les joueurs capricieux« . Ces propos de Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC, viennent souligner que la cote de popularité de Kylian Mbappé à Madrid a considérablement baissé. Ce n’est pas une surprise. La prolongation de la star française au Paris Saint-Germain il y a un an avait été perçue comme un affront. De l’eau a coulé sous les ponts et le Real, qui avait une fenêtre de tir après la mise à l’écart du buteur pour la tournée asiatique du PSG, est resté attentiste dans ce dossier.

Lire aussi – OM : Aubameyang en a déjà marre

Plus globalement, plusieurs sentiments animeraient les dirigeants du Real Madrid au sujet de Kylian Mbappé. Les nombreux rebondissements du feuilleton auraient engendré une forme de méfiance. « Aujourd’hui à Madrid, on raconte encore qu’Alfredo Di Stefano est et restera toujours le plus grand joueur de l’histoire du Real Madrid. Il a fondé ce club au niveau européen. Mais le club a toujours été plus important que lui. Un joueur, Aflredo Di Stefano, est allé voir Santiago Bernabeu dans son bureau pour dire qu’il n’aimait pas l’entraîneur et que c’était lui ou l’entraîneur. Bernabeu lui a dit ‘merci pout tout et voici la porte’, et il l’a viré« , a continué Hermel.

« Mbappé n’est plus la priorité du Real »

« Le Real c’est une institution réelle, a insisté le journaliste. Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, le jour où il a fait un caca nerveux, il est parti. Et le premier surpris a été Cristiano. La personnalité de Mbappé, attention… Car il ne faudrait pas trop de soubresauts cette saison à Paris. A un moment, l’envie du Real Madrid, qui existe encore, attention… Mbappé n’est plus, aujourd’hui, la priorité du Real« , a-t-il conclu.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité