Kylian Mbappé a joué les modèles pour présenter le maillot extérieur du PSG, dévoilé ce dimanche 2 juillet.
Voilà peut-être un indice pour résoudre l’énigme Kylian Mbappé. Portera-t-il encore les couleurs du PSG à la reprise du Championnat lors du week-end du 12/13 août ? Les champions de France ont agi comme si en mettant l’attaquant en lumière ce dimanche.
Lire aussi – Mbappé, vers un nouveau coup de théâtre ?
A l’occasion de la course organisée par le PSG, « We run Paris – 10km », le club a présenté le maillot que ses joueurs arboreront à l’extérieur. Kylian Mbappé illustre le tweet qui lance une vidéo dans laquelle on trouve certains de ses coéquipiers (Kimpembé, Neymar, Verratti, Zaïre-Emery) et des membres de l’équipe féminine.
🆕⬜️✨
Découvrez notre nouveau maillot @nikefootball pour la saison 23/24 lancé à l’occasion de la toute première course WE RUN PARIS – 10KM du @PSG_inside
Une tunique blanche audacieuse qui revisite les couleurs traditionnelles du Club ❤️💙# pic.twitter.com/cvd2xtKWIB
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 2, 2023
Mais un peu plus tôt, c’est le défenseur portugais Nuno Mendes qui apparaissait sur un premier post. Kylian Mbappé, dont le contrat arrivera à terme le 1er juillet 2024, a indiqué au PSG ne pas vouloir prolonger.
Depuis la révélation de ce courrier, la possibilité de voir le champion du monde 2018 quitter Paris dès cet été n’est pas à exclure.