Le monde du sport sur les réseaux sociaux a perdu l’un des siens. Philousports est décédé ce samedi et Kylian Mbappé a notamment tenu à lui rendre hommage.
Fan absolu de sports et de football en particulier, Philousports n’est plus. Nom bien connu des utilisateurs de Twitter, l’homme de quarante-neuf ans a succombé ce samedi. Il souffrait de myopathie. Son agence « Agents associés » a annoncé la triste nouvelle et de nombreuses personnes et acteurs du monde du football n’ont pas tardé à lui rendre un dernier hommage.
Parmi eux, Kylian Mbappé lui a adressé un message sur les réseaux sociaux : « Une admirable personne, avec qui j’ai eu la chance d’échanger. Un exemple pour tous. Un amoureux du foot et de la vie. Une triste nouvelle. Reposes en paix mon Philou. »
Une admirable personne, avec qui j’ai eu la chance d’échanger.
Un exemple pour tous.
Un amoureux du foot et de la vie. Une triste nouvelle.
Reposes en paix mon Philou😢🙏🏽🕊🙌🏽…. pic.twitter.com/jWo64rPPvQ
— Kylian Mbappé (@KMbappe) June 19, 2021
L’Olympique de Marseille s’est également fendu d’un message pour l’homme qui supportait le club phocéen avec passion : « C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de l’un de nos plus fidèles supporters. L’Olympique de Marseille tient à présenter ses condoléances aux proches et à la famille de Philousports. »
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de l’un de nos plus fidèles supporters. L’Olympique de Marseille tient à présenter ses condoléances aux proches et à la famille de @philousports 🕊🖤
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) June 19, 2021
Ancien joueur de l’OM, qui connaissait également l’influenceur, Benjamin Mendy lui a aussi adressé un mot d’adieu, tout comme la journaliste Isabelle Ithurburu.
Mon Philou… je n’ai pas les mots…
Tu vas tellement me manquer. Toi l’ami bienveillant, humain, aimant, tellement courageux… Jamais je ne t’oublierai, je te le promets.
Pensée à tous les gens qui t’aiment, compte sur nous pour continuer de faire vivre ton esprit ici 💔 https://t.co/KNcfcz1Smg— Isabelle Ithurburu (@IsaIthurburu) June 19, 2021
A lire aussi : >>> Ménès sort du silence et détruit les Bleus